Création d'un fil d'échange sur Element

(Anne Laure Thomas Derepas) #1

Bonjour à tous,

Nous avons eu un retour très positif d’une équipe qui développe un outil au service d’une large communauté et qui s’appuie sur Element pour répondre aux questions opérationnelles des utilisateurs. L’avantage par rapport à ce forum est vraiment comme ce que vous pouvez utiliser pour des échanges rapides et informels à travers à la fois une application mobile et une application sur ordinateur (une sorte de signal dans lequel votre numéro de téléphone n’est pas partagé).

Aussi, nous vous proposons de tester cette solution pour les prochains mois, voir si elle est utile pour vous. Si vous souhaitez nous y rejoindre nous serons ravis d’échanger avec vous ici : Accès au salon de la communauté des utilisateurs de GarganText

Nous avons aussi ajustée la page web qui explique ces deux possibilités, n’hésitez pas à nous proposer des ajustements, corrections, précisions qu’elle parle aux plus nombreux.

Très bel été à tous

Anne-Laure pour l’équipe GarganText

De retour
(Anne Laure Thomas Derepas) #2

Pensez à vous inscrire dans vos bonnes résolutions de rentrée :grinning:

Bonjour, je m’excuse d’avance si je me suis trompée de canal pour vous poser la question mais j’ai un petit soucis avec le logiciel depuis hier après-midi. En effet, j’ai un message d’erreur qui s’affiche lorsque je souhaite me connecter :

Par conséquent, je n’arrive pas à accéder à mon espace privée et donc mes graphes…
J’ai essayé de me connecter via un autre ordinateur, un autre navigateur mais cela ne change rien.

Pensez-vous que mon travail est perdu ?
Merci d’avance pour votre réponse,
En vous souhaitant une bonne journée.

Lynda Livet

(David Chavalarias) #4

Bonjour Lynda, il n’y a pas de raison que votre travail soit perdu. Si le problème persiste encore, je vous invite à

• vérifier que vous être bien sur la bonne URL (ici https://earth.sub.gargantext.org/)
  • si cela ne marche toujours pas, essayez de réinitialiser votre mot de passe.
  • si c’est toujours pas bon, ouvrez un ticket sur ce forum, on regardera ce qu’il se passe.