Evolution de GargTool

(Anne Laure Thomas Derepas) #1

Bonjour

A partir du 8 avril, nous avons la joie d’accueillir Marie, une nouvelle étudiante de M2 dont l’objectif du stage va etre de faire évoluer GargTool pour qu’il réponde de mieux en mieux à vos attentes. J’ai vu les messages sur Zotero donc je pense qu’on a là une très bonne piste de travail.
Je propose à ceux d’entre vous qui ont des besoins d’aide à l’automatisation de la création de corpus au bon format pour incorporation dans GarganText de le mettre en commentaire de ce message et de voter avec un coeur lorsque cela vous semble important. Cela nous permettra de prioriser le travail de Marie et de faire des groupes d’utilisateurs test pour que la fonctionnalité soit le plus proche possible de vos besoins.

Marie est là jusqu’en septembre a priori donc nous avons un peu de temps, mais pas tant que ca, donc n’hésitez pas à proposer des choses, notre objectif est vraiment de rendre l’entree de corpus autres que biblio de plus en plus facile.

Au plaisir de vous lire, de voir vos propositions et coeur

Anne-Laure

Bonjour,

J’espère que le stage commence bien pour vous !
Si la piste de création de corpus de façon automatisée via Zotero est un sujet que vous voulez développer pour le stage, je veux bien participer au potentiel groupe utilisateur/test.

Bonne journée à vous