🔔 Formation aux phylomémies - 12 juin - Pensez à vous inscrire

(Anne Laure Thomas Derepas) #1

Bonjour Ă  tous,

Nous avons lancé la semaine dernière les premières formations avancées. Le 12 juin il y aura une formation sur les phylomémies, la suivante aura lieu en fin d’année :snowflake: (non encore planifiée, novembre, décembre probablement).

Pour ceux d’entre-vous qui voudraient utiliser l’outil phylomémies dans les prochaines semaines, je vous invite à vous inscrire si vous êtes disponible :arrow_left:.

Je pense envoyer les invitations :incoming_envelope: jeudi / vendredi, de ce fait, si jamais vous vous inscrivez après, pensez à mettre un message ici en me taguant pour que j’en sois avertie.

Au plaisir de vous y “voir” (je serai en visio car en déplacement et peut être dans le train à la fin :bullettrain_side:)

Bonne semaine qui part pour être moins automnale :fallen_leaf: que la précédente (en région parisienne en tous cas)

Anne-Laure

Bonjour et Merci pour l’organisation de cette formation !

Concernant le partage de nos corpus sur l’instance de formation, la documentation (https://write.frame.gargantext.org/s/83a6dee5e754072d4e239596d516f95aa807adc7b0e55622e875f259a3de8290) indique des points 6 à 13 comment dupliquer les docs puis les termes d’un corpus d’une instance à une autre.