Gargantext ne sauvegarde pas les modifs des keywords

(Fabrizio Li Vigni) #1

Bonjour à tous,

En travaillant sur la plateforme aujourd’hui, j’ai remarqué que tant que le petit cercle en haut à gauche clignotait, GarganText semblait ne pas avoir terminé de prendre en compte les modifications de la catégorisation des mots-clés. J’ai donc envisagé une solution consistant à ouvrir les articles dans des onglets séparés pour les travailler et les laisser ouverts afin de les enregistrer, tout en passant à d’autres pages entre-temps. Cependant, je tiens à préciser que le travail que j’ai effectué aujourd’hui n’a jamais été sauvegardé. Quentin suppose qu’il pourrait s’agir d’une désynchronisation et que mes modifs pourraient être prises en compte plus tard…

Est-ce que quelqu’un sait quel est le problème et pourrait gentiment signaler la résolution de celui-ci une fois que la faille sera identifiée, s’il vous plaît ?

Il s’agit de l’instance CNRS.

Merci beaucoup d’avance !
Fabrizio

(Fabien Maniere) #2

Bonjour Fabrizio,

merci pour l’alerte, nous avons relancé les services sur l’instance CNRS.
Peux-tu retenter stp ?

Désolés pour les désagréments occasionnés.
Merci.

Fabien.

(Alexandre DelAnoe) #3

Pour information, ce bug devrait être fixé durant la prochaine mise à jour. Merci de votre compréhension, nous travaillons dur pour vous fournir la plus belle expérience logicielle libre possible.

(Fabrizio Li Vigni) #4

Merci à vous deux. Je vous confirme que ça marche maintenant ! :slight_smile: