Bonjour à tous et toutes,
Merci pour cet espace d’échange où poser des questions ! Je tente ma chance pour obtenir une solution à mon problème. J’aimerais générer un graphe sur du texte, pour l’instant rentré dans quelques notepads sur ma version “essai” qui m’a été allouée lors de la formation du 20 avril dernier. Je ne vois aucune option pour générer un graphe à partir de ces notepads : existe-t-elle sur le compte d’essai qui nous a été alloué, et si oui où se trouve-t-elle et quelles sont les étapes pour y accéder ?
Merci beaucoup !
Emma
Graphes sur textes entiers (notepads ?) Gargantext
Bonjour Emma,
Merci pour cette question qui m’a permis de mettre à jour la documentation.
J’ai essayé d’expliquer cela au mieux dans la section “Votre première carte” dans l’espace FAQ.
Comme il s’agit aussi de nodepads, vous pouvez corriger, amender, préciser pour que ce premier jet d’explication parle à tout le monde !
Merci de votre aide et bonne expérience de création
Anne-Laure
Bonjour Anne-Laure, merci beaucoup pour votre réponse et ces précisions. Pouvez-vous également m’indiquer où est cette section “Votre première carte”, je ne la trouve pas ?
Merci beaucoup !
Emma
Bonjour @EmmaL
Je ne suis pas sure que vous ayez eu les accès avant, donc je vous ai envoyé (ou réenvoyé) une invitation pour cet espace
Dites moi si vous ne le voyez pas et n’hésitez pas à corriger / amender le texte si besoin
Anne-Laure
Bonjour Anne-Laure,
Merci beaucoup pour ces informations ! Mon compte essai était toujours valide, mais je ne sais pas pour combien de temps … J’ai en tout cas réussi à accéder et à créer une carte selon ce que je souhaitais.
Bien à vous
Emma
Super @EmmaL ! Dans l’immédiat pas de danger quant à votre compte. Si vous voulez que l’on regarde la carte ensemble pour la faire évoluer ou bien appréhender toutes les fonctionnalités dites moi.
A bientot
Anne-Laure
PS: du coup le petit “mode d’emploi” était clair ?