L'équipe GarganText évolue... mais petite pause estivale

(Anne Laure Thomas Derepas) #1

Chers tous,

Nous accueillons depuis quelques jours de nouveaux acteurs techniques ou fonctionnels dans l’équipe GarganText et nous en sommes ravis. Je laisse @glocqueville et @yacourt se présenter, vous aurez probablement moins d’interactions avec @EmmaL qui poursuit sa thèse en partie chez nous et à la BnF, mais elle aussi en parlera bien mieux que moi…

Le mois d’aout risque d’être un peu au ralenti, au moins sur ce que vous pourrez voir directement.

En cas d’urgence, cependant, le forum et Element seront lus régulièrement (mais peut etre pas par les mêmes personnes), donc vous pourrez avoir des réponses ponctuellement.

Nous vous souhaitons collectivement un bel été :sunglasses: et serons ravis de vous retrouver à la rentrée

Anne-Laure, pour l’équipe GarganText

(Grégoire Locqueville) #2

Bonjour à toustes, je suis ravi de rejoindre l’équipe en tant que développeur full-stack.

Pour l’instant, je vais surtout me concentrer sur l’amélioration du back-end, en faisant des changements qui ne seront peut-être pas parmi les plus directement visibles par les utilisateurices, mais une fois formé sur le projet, je devrais en avoir une bonne vision d’ensemble.

Au plaisir d’échanger avec vous,

Grégoire