Bonjour, après un import de corpus dans Earth (depuis fichier plaintext exporté de WOS), la liste de Terms reste vide (alors que les Docs ont correctement été chargés) et dans l’onglet Terms, on plafonne à 9 auteurs.
J’ai essayé avec différents corpus, à chaque fois d’une taille de la centaine de docs.
Savez-vous d’où peut venir le problème ?
Merci d’avance pour votre aide.
Listes de Terms vides
Bonjour,
J’ai le même problème (dans l’espace Academia). Les imports (soit par fichiers exportés de WOS puis importés, soit directement importés depuis Gargantext - 1000 articles environ) se déroulent correctement, les documents sont bien chargés et indexés, mais l’onglet Terms reste toujours vide. Très preneur aussi d’une solution SVP !
Merci d’avance
Bonjour,
Nous allons déployer un patch pour ce problème qui est très fréquent sur toutes les instances et nous vous prions de nous en excuser.
Nous avons relancé les services sur Earth et Academia donc tant que personne ne fait se produire l’erreur qui cause se dysfonctionnement vous devriez pouvoir avoir vos termes.
Pour que cela marche sans encombre je vous conseille de
1- exporter les docs sur le corpus où ils ont été créés en JSON
2- creer un nouveau corpus avec un nom -2 (que vous pourrez modifier après, modifier légèrement le nom est une prudence)
3- importer dans le corpus -2 le json des documents
4- si nécessaire vous pouvez supprimer le corpus initial (fleur sur corpus >> poubelle)
Si vous le laissez ce n’est pas grave, donc le 4 n’est utile que pour avoir un espace propre.
Si besoin consultez cette page de la documentation ou revenez vers moi.
Désolée pour le désagrément
Anne-Laure pour l’équipe GarganText